Nouvelle version du site

Nouvelle version du site
Bonjour à tous,

Cela fait déjà trois ans que le site existe. Pour l'occasion une importante mise à jours aura lieu ce week-end.
Pendant l'opération qui peut prendre du temps, certaines fonctionnalités seront interrompues. Ainsi les nouvelles publications seront bloquées à partir de samedi et il y aura une coupure du chat et des messages privés ce dimanche.
Je ferai en sorte que l'interruption soit la plus courte possible et tout devrait être revenu à la normal avant dimanche soir.

Une fois ces petits désagréments passés :
- le design sera entièrement refait à neuf
- le chat sera nettement amélioré avec des messages privés plus pratiques
- La messagerie du site sera remplacée par les messages privé du chat. Vos messages seront repris, vous ne les perdrez donc pas.

Par ailleurs des règles vont aussi évoluer.
Ces derniers mois la fréquentation a augmenté de façon importante. J'en suis particulièrement heureux et je vous remercie pour toutes vos belles contributions qui font vivre le site.
Malheureusement j'ai vu chez d'autres personnes moins bien intentionnées des comportements assez navrant et la modération est devenue plus ardu, notamment pour la chasse aux faux comptes.
Je souhaite que fesséeo reste un lieu de partage agréable, ce qui m'amène à resserrer les règles pour repartir dans la bonne direction.

À cette fin :
- Les nouvelles publications seront soumises à la validation des membres qui participent le plus.
- L'accès au chat sera limité en fonction du nombres de points, avec un nombre de points nécessaire plus important pour les messages privés
- Les points seront attribués en fonction des réactions des autres membres sur les publications, c'est à dire les likes et les commentaires reçus. Ils seront recalculés en tenant compte de ces nouvelles règles.

Ceci ne devrait pas pénaliser ceux qui participent déjà et permettra de filtrer un peu à l'entrée.

Pour la suites j'ai quelques évolutions plus sympathiques en réserve et j'essayerai d'en ajouter régulièrement.

En espérant que ce nouveau site vous plaise, je vous souhaites, fesseur·euse·s, fessé·e·s de chaleureuses aventures.