La culotte blanche

Fesséeo > Forum > La fessée > La culotte blanche

avatar Claire

Visibilité

Tout le monde
J'aimerais savoir si la culotte blanche est toujours de mise lors d une fessée ou devenue obsolète?

avatar Sia
Bah ça dépend...
De ce que tu veux, de ce que tu aimes... De ce qu'il veut, de ce qu'il aime...
Bref de ce que vous voulez et de ce que vous aimez
avatar sage
La culotte symbolise la pureté et l innocence.
Le blanc est une couleur très symboloque.
Couleur de la neige couleur des anges etc.
Donc pour moi la culotte blanche tient une place très importante dans la fessée.
La culotte blanche est complémentaire à la personne qui est fessée.

Et donc quand la personne perd sa culotte blanche elle perd son innocence pour être punie.

Et puis la culotte protège l intimité et je pense que il n y a rien de mieux qu une culotte blanche pour assumer ce rôle.
Le blanc est la meilleure couleur.
Enfin selon moi...
avatar shlack
Difficile d'imaginer une autre couleur.La culotte blanche ne pourra être remise qu'une fois la correction duement exécutém' la mise se au coin terminée et le pardon enfin accordé. Toutefois si la fessée a été suffisement intense il sera peut être necessaire de laisser la peau se reposer à l'air libre encore quelques temps.
avatar Dyoni
Le blanc est symbole de virginité et donc la petite culotte blanche fait partie de l'infantilisation de la punie qui se retrouve petite fille en attente de Fessee. De plus quand elle est remontée en fin de Fessee le rouge écarlate des fesses corrigées éclate en regard du blanc de la culotte.
Moi j'ai une préférence pour la marque petit bateau.
avatar spanking91
personnellement, je ne fais plus une "fixette" sur la culotte petit bateau. Néanmoins, je bannis le string des séances de fessées, car il prive le fesseur d'un déculottage en règle, et il en montre trop d'un seul coup. on peu jouer avec la culotte c'est bien plus sympa pour les deux. Ensuite après avoir visionné certaines scènes, je me suis refais une nouvelle "fixette" sur la forme de la culotte, que je préfère classique même si les motifs sont "fantaisie".
avatar Olivier34
La seule chose qui soit à bannir absolument est le string qui en montre à la fois trop et pas assez et qui, comme le dit Spanking91, prive le fesseur d'un déculottage en règle. La couleur de la culotte est secondaire. Certes, la culotte blanche a pour elle les vertus du classicisme et peut jouer en faveur de la régression à un stade infantile ; il y a cependant de ravissantes petites culottes de soie, vertes ou bleues, qu'il est bien agréable de baisser et qui encadrent joliment un petit derrière écarlate.
avatar Claire
Tres belle réponse.
avatar shlack
Blanc comme "l'écran blanc de nos nuits blanche". Mais une fois celle ci descendue et le travail bien accompli, peut être pourrions nous alors évoquer les couleurs de l'arc en ciel.
avatar Claire
En rouge dégradé rouge intense,rouge,rosé, rose pale,blanc.
Sans atteinte du bleu.
Vives les couleurs
avatar spanking91
Oui tout à fait d'accord claire. Pour ma part le rose et le bleu ciel me plaisent beaucoup. J'aurais bien du mal à dire pourquoi. Sans doute parce que ces couleurs sont très "féminisantes" ... Le choix est cependant presque infini, et c'est très bien comme ça.

Répondre


Membres connectés



582 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.