fessee en exterieure

Fesséeo > Forum > La fessée > fessee en exterieure

avatar TITI

Visibilité

Tout le monde
Les beaux jours reviennent et avec eux les promenades bucoliques.
j'aime bien lors de ces promenades trouver un petit coin sympa(un peu retire mais laissant voir si des intrus arrivent)pour donner une petite fessée
deculottée en plein air.Pour cela j 'aime bien que la demoiselle porte une jupe ou une robe mais le short ne me deplait pas.
quel bonheur pour le fesseur de ressentir chez la punie ,en plus de la honte d etre fessée et deculottée ,la peur d etre decouverte fesses rouges.
en plus le bruit porte bien dans les bois donc ............
et le bouquet final( si j ose dire ) c est quand je prend une petite badine de noisetier pour terminer le travail correctement.
Et vous , vous arrive t il de punir ou etre puni(e) en plein air ?comment pratiquez vous et que ressentez vous ?
titi

avatar Spankerdancer
Ça m'est arrivé lors de certains pique-niques " orageux". ( elle oubliait souvent des trucs) la voiture était garée sur un petit dégagement retiré et couvrait le bosquet epais ou avait lieu la punition. Le bruit de la circulation ;voitures et camions couvrait un peu celui des claques auxquelles semblait répondre l'aboiement lointain d'un chien . Jamais surpris. Faut dire que certaines forêts bordant les nationales à grand trafic sont peu fréquentées des paysans... Restaient les promeneurs . Jamais vus un seul . Quant aux joggeurs ils vont plutôt sur les petits chemins... A éviter donc pour fessees en extérieur !
avatar floflo
Je n'ai jamais fait en extérieur..... ms j'adorerai essayer!!!!!
a bon entendeuse!
avatar amandine
Je l’ai pratiquée très souvent en extérieur (dans des forêts, sur la plage, dans des jardins... et même une fois au jardin des Tuileries !), et à chaque fois mon cœur bâtait bien plus vite... J’adore vraiment cette poussée d’adrénaline, même si, en extérieur, la fessée reste toujours moins poussée que dans l’intimité.
avatar Pascfz
Je l'ai pratiqué quelques fois. Le plaisir en est décuplé, l'idée que quelqu'un puisse nous surprendre est un stress très plaisant. Mais ce n'est sans doute rien à coté du stress de la punie, surtout au moment où l'on baisse sa culotte...
Avec des gens un peu plus éloigné, mais qui peuvent voir, c'est encore mieux !!
J'ai fessé sur des parking et une aire de repos.
avatar filou
Des fessées en plein air.. j'adore

Les lieux ne comptes pas vraiment (testé la plage à la nuit tombée, les bois, les parking, air d'autoroute, plateau en montagne), mais c'est à chaque fois la peur d'être vue pour celle qui reçoit et le frisson qui la parcours... Faudrait essayer attachée en extérieur, ça donnerais une dimension en plus..
avatar Carlaucoin
On a souvent pratiqué, au gré des trajets. Ça fait de beaux souvenirs et une poussée d'adrénaline en plus. Par contre, le bruit des claques porte énormément, et le bout de forêt n'est jamais assez abrité. On a failli se faire surprendre pendant une de mes meilleures fessées en extérieur, on était bien installé sur des rochers... Et vlan, des promeneurs. Dans un autre coin, vraiment à l'écart pour le coup, on rentrait d'un bain au bord d'un lac, la nuit tombait... J'avais déjà été obligé de me baigner tout nu, et il était entendu que je devais rentrer jusqu'au gîte pieds nus. Sur le chemin de retour, ça semblait très naturel de me redonner une fessée. Personne alentour, et il faisait déjà presque nuit- donc j'ai dû me remettre nu, pas seulement me déculotter. Et non, on n'a pas été surpris - mais j'ai attiré tous les moustiques du pays !
avatar Arsenefesseur
Le coeur bat encore plus fort ....À l extérieur :-)

Répondre


Membres connectés



615 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.