Taquine

Fesséeo > Récits > Taquine

avatar Eirene

Visibilité

Membres
Donc je ne sais plus ce que j'avais fait exactement pour qu'il me demande d'aller chercher la cuillère en bois. Maline comme je suis, je lui dit qu'elle est porté disparu, tout en la cachant dans un autre tiroir de la cuisine. Il viens dans la cuisine et ne voit pas la cuillère. Mais il ne se laisse pas faire. Il me demande si je l'es caché. Je le répond que non et que probablement c'est lui qui l'a mis ailleurs vu qu'il est un peu "tête en l'air". Il ne prend pas longtemps pour la trouver et la rattrape tout en ayant compris que je l'avais caché et mentis.

Je court vite dans une pièce a côté de sa chambre et je me cache derrière un meuble mal placé. Il pense que je suis dans sa chambre. Il me cherches et il ne me trouves pas. Il va aux toilettes me chercher et pas de chance non plus. Je suis très silencieuse et lui deviens de plus en plus colérique. Là il viens dans la pièce où je me trouve et ne me vois pas, il refait un tour dans son appart pour enfin me trouver! Là j'ai la chair de poule, je sais plus parler. Il me prend par le bras et m'amène sur le lit.

Bon, j'allais pas me laisser faire, car après tout ça je savais ce qui m'attendais et j'avais encore plus peur! Il prend les clés de sa chambre et la ferme à clés. Il a pris cette habitude après qu'à plusieurs reprises j'ai su m'enfuir pendant ou avant la punition. À ce moment même j'ai su faire en sorte qu'il lâche mon bras, je vais vite dans son armoire où se trouve sa ceinture, je me met debout sur son lit, et je lui dit que s'il essaye de s'approcher j'utiliserais la ceinture sur ses fesses. Il me regarde avec un sourire de côté, moi je suis folle de rire, et très excitée. Il me dit : "tu sais comment ça va finir, c'est pas la première fois". Il viens vers moi, je sais lui frapper au moins 2 fois avant qu'il me mette sur le ventre immobile prête pour débuter la punition.

Pas la peine de dire comment ça a finis. Mes fesses bien rouges, en pleurs ; mais prête pour recommencer dans quelques jours





Commentaires

avatar Panique
Bravo! Vous êtes “dure à fesser” donc Il faut bien savoir rendre les cinglées de temps en temps xD
avatar Eirene
ahaha oui ^^
avatar pika9
Très beau scénario très coquin 😜

Postez un commentaire

Membres connectés



966 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.