Spanking drive aux U.S.A.

Fesséeo > Récits > Spanking drive aux U.S.A.

avatar charliespankered

Visibilité

Membres
Témoignage envoyé par un ami et correspondant de San Francisco :

Une chaîne de magasins de bricolage vient sur un de ses points de vente d'installer un « spanking drive »  dans cette ville de tous les plaisirs : on passe en voiture se faire donner une bonne fessée, mais mécanique.
Cela selon lui dépanne, surtout en cette période de crise sanitaire ; ne vaut bien sûr pas la relation humaine, mais dans la file d'attente on peut repérer des amateurs, des amatrices, des femmes y ont aussi recours ; la machine, dans sa neutralité, ne laisse craindre à ces dames aucun des débordements dont certains seraient capables.

On avance quand un feu vert donne le signal, un hayon se lève et se referme derrière la voiture. Il en aura coûté vingt dollars, payés à une borne, par carte bancaire. Il est délivré un ticket.

Une fois dans le compartiment à fessée le ticket permet d'obtenir une ceinture réglable et munie d'un capteur et une sorte de télécommande ; il est demandé de bien placer la ceinture autour de la taille, le capteur bien au creux des teins, cela permet à la machine de bien se positionner et bien viser.

Instructions sur écran et par voix synthétique : on aura choisi voix d'homme ou voix de femme.

On doit ouvrir la portière conducteur et se coucher en travers du siège, jambes dehors et bien allongées. Et bien sûr il aura été demandé avant de prendre cette position de se déculotter : si on ne le fait pas, ou incomplètement, on n'a pas à se plaindre du manque de sensations. On est filmé et la séquence reste confidentielle, envoyée si on le souhaite sur son smartphone dont on aura alors fourni les coordonnées ; vidéo conservée 48 heures en cas de problème ; on peut aussi se regarder faire fesser en direct, demande que l'on confirme ou refuse au moyen de la télé commande.

On a le choix entre trois niveaux de force : fessée sérieuse, fessée sévère, fessée extrême, et entre martinet ou palette de cuir,l' instrument est monté sur un bras articulé.
Le nombre d'impacts est fonction du degré demandé

On aura également indiqué le volume de ses fesses : petites, moyennes, larges.

Et c'est parti !

On place le matériel sur un tapis roulant pour obtenir l'ouverture à la fin de la fessée et pour pouvoir ainsi sortir.

La machine distribue quatre fessées à l 'heure, et à certains moments de la semaine on peut attendre une bonne heure.

Comme le Mc Do, d'origine U.S.A ., décrié mais correspondant au départ à certains besoins cela parviendra-t-il en France ?
Il s'agira, comme pour le Mc Do, de ne pas en abuser, de ne pas en arriver à s'en contenter. Mais ne soyons pas non plus plus royalistes que le roi.





Commentaires

avatar littledoyouknow67
les Américains ... je ne vois personnellement aucun intérêt à ça s'il n'y a pas de relation humaine ^^" mais tout dépend des intérêts de chacun et de ce qu'on trouve dans la fessée j'imagine ^^ ces chers camarades d'outre Atlantique ne cesseront jamais de me surprendre ... merci Charlie d'avoir partagé cette petite nouvelle qui prête à sourire
avatar charliespankered
Que voulez-vous littledoyouknow67, on se mécanise, on se déshumanise, et voilà que me revient cette chanson de François Béranger extraite de son album en public de 1977 : l'inquiétude n'est pas nouvelle !

Quand les oiseaux n'étaient pas mécaniques

Il y a bien de cela trente ans
Ils chantaient tous de façon anarchique
Dans des arbres de trois cents ans
Ils pondaient des œufs
Dans des nids bien à eux
Maintenant, grâce à nous, les mutants
Dans le béton brut, plus d'impondérable
Ça n' sera jamais plus comme avant …


Quand les oiseaux n'étaient pas mécaniques
Il y a bien de cela trente ans
On trouvait éminemment poétique
D'aller souvent perdre du temps
Sous les ombrages humides
Des forêts putrides
À écouter leur pépiement
On dirait une fable
Vraiment bien peu croyable
S'il n'y avait des documents

Où sont mes pilules
Pour calmer mes cellules
Pour aider à passer le temps ?
Sur bande magnétique
Mon programme tactique
Pour relaxation théorique
Dans la bouteille noire
Mélange respiratoire
Pour atmosphère saturée
Pour bonheur des couples
Vibromasseur souple
Pour orgasme à répétition
Où sont mes pilules
Pour calmer mes cellules
Pour aider à passer le temps ?

Paroles complètes : https://lyrics.fandom.com/fr/wiki/Fran%C3%A7ois_B%C3%A9ranger/Les_oiseaux_m%C3%A9caniques

la chanson sur youtube :

avatar charliespankered
Dans trente ans peut-être littledoyouknow67 écrirez-vous et chanterez-vous "quand les fessées n'étaient pas mécaniques" .

Beaucoup moins d'oiseaux depuis 1977, les comptages de populations le confirment.

Nids d'hirondelles dans un garage, c'est fini, tout du moins en quartier péri urbain même resté plutôt vert, et fini aussi les martinets à l'heure de l'apéro par un beau soir d'été.

avatar charliespankered
Je travaille main(tenant sur un témoignage d'un ami et correspondant tchèque à propos des fessées traditionnelles de Pâques dans les rues de Prague : ce sera assurément plus humain ! et rassurant !
avatar littledoyouknow67
Rassurant je ne sais pas puisque la première image qui me vient là tout de suite - un lapin de Pâques fesseur- Vient de malmener mon enfance ^^ haha mais c’est effectivement intéressant
avatar charliespankered
Oh le vilain lapin ! Malmener une enfance ! À la casserole !

Point de cela dans mon récit, vous pourrez lez lire en toute quiétude et sérénité, littledoyouknow67.
avatar Dyoni
alors moi j'aimerai vraiment voir cela si ce n'est pas une blague !
une machine à fesser en libre service comme il y a des machines à laver les voitures ce n'est pas commun et il faut vraiment en avoir envie. N'y a t'il pas une petite vidéo You tube pour nous faire la démonstration ?
avatar charliespankered
J'aurais pour ma part plutôt peur que la machine ne se détraque !
avatar charliespankered
François Béranger, un chanteur qui avait de belles choses à dire, alexmarseille.
A peut-être dans le genre contestataire été éclipsé par Renaud...
avatar charliespankered
Dyoni a dit : Alors moi j'aimerais vraiment voir cela si ce n'est pas une blague ! (...)


La machine à fesser semble être un fantasme récurrent, objet de nombreux dessins, il suffit de demander "spanking machine" sur un site de recherches d'image : mais curieusement je ne trouve ni films ni photos ; recherche à poursuivre.

Décrite dans de faux témoignages sur les collèges américains où la fessée disciplinaire, réglementée, est longtemps dans certains états restée autorisée et donc certainement pratiquée ; voir le film "le cercle des poètes disparus" (Dead Poets Society) ; peut-être même encore pratiquée, ce qui ne nous intéresse pas ici.
Il se serait agi dans ces récits fictifs de faciliter la tâche des intervenants, un peu comme on passait de la lessive à la main à celle en lave-linge. J'avais lu cela, parcouru, plutôt ,en bibliothèque, dans l'anthologie de la littérature érotique éditeur Laffont, collection "Bouquins" ; écrit par des gens, et c'est traduit de l'américain, qui faisaient au mieux partie de ceux qui n'osaient pas exprimer un goût d'adulte pour la fessée et transféraient cela en évoquant des punitions scolaires.

J'ai publié en rubrique images une représentation que je trouve plutôt cocasse d'une sorte de machine à auto-fessée, actionnée en pédalant ; peu de succès et voire aucun pour l'instant, pour cette image.
avatar EvaLindt
Moi je trouve que c'est une bonne idée pou celles qui sont en manque. C'est comme les Skype/Zoom meetings, cela ne remplace pas le contact direct mais c'est un bon substitut.
Et rien n'empêche de rêve à un beau fesseur ou une belle fesseuse pendant
avatar charliespankered
Les substituts, dans quelque domaine que ce soit ont leur raison d'être , et je partage votre incitation à la tolérance, EvaLindt ; ne jugeons pas ceux qui y ont recours.
À eux de ne pas s'en contenter, et nous serions tristes pour eux si ils finissaient par s'y cantonner.
avatar alexmarseille
EvaLindt a dit : Moi je trouve que c'est une bonne idée pou celles qui sont en manque. C'est comme les Skype/Zoom meetings, cela ne remplace pas le contact direct mais c'est un bon substitut.
Et rien n'empêche de rêve à un beau fesseur ou une belle fesseuse pendant

Et toute idée est bonne à prendre..lorsqu'elle est bonne!!!
avatar charliespankered
SPANKING MACHINE référence et on peut ACHETER !

https://www.spankermachine.com/index.php?lang=en

Et vidéo de démonstration : avec une dame qui regarde !
avatar charliespankered
Dyoni a dit : Alors moi j'aimerais vraiment voir cela si ce n'est pas une blague !
une machine à fesser en libre service comme il y a des machines à laver les voitures ce n'est pas commun et il faut vraiment en avoir envie. N'y a t'il pas une petite vidéo You tube pour nous faire la démonstration ?


Ouvrir le lien proposé en commentaire ci-dessus, Dyoni : la machine existe ! De là à la mettre à disposition et en libre service, je ne sais pas.

Voir la vidéo intégrée à la publication.
avatar charliespankered
On peut y voir un côté miraculeux, littledoyouknow67 : tout ce qui concerne la fessée vient à moi comme par enchantement ; pas ou pas encore dans le paquet de lessive mais c'est à se demander si il n' y a pas un dieu qui m'envoie tout cela ; ou une déesse.
avatar littledoyouknow67
Un beau jour, ^^ un ange est descendu du ciel et vous a investi d’un don merveilleux ^^ être le nouveau berger des adeptes de la fessée

« Tu auras accès à toutes les ressources nécessaires pour guider tes brebis vers la Sainte lumière (rouge) »

« Merci, je m’emploierais scrupuleusement à la tâche. »
« Ah oui et dieu m’a chargé de t’accorder un pouvoir spécial »
« O_o ? »
« L’humour! »
« Ah ? »
« Le très haut a remarqué que ça pouvait aider à changer plus facilement les placards à balais en tambours... »

Et ainsi naquit la légende de charliespankered


avatar charliespankered
J'adore ! littledoyouknow ! Cette intervention...
L'humour n'allant pas sans un minimum d'adeptes j'apprécie quand ils ou elles se manifestent sur ce site.
avatar charliespankered
Nous n'en doutons pas, littledoyouknow67 ; c'est en général réversible ; l'humour a lui aussi ses alternants ; et alternantes.
avatar charliespankered
Et ô découverte d'un après-midi d'été :

L'ange annonciateur des évangiles auquel il est fait allusion ci-dessus s'appelle Gabriel ; ce n'est pas là la découverte.

C'est que si un de ses équivalents est selon littledoyouknow67 venu me mettre sur la voie de "berger de la fessée" il semblerait selon diverses sources que Mlle Lambercier qui avait initié le jeune Jean-Jacques Rousseau sans , autre époque, se préoccuper comme nous le faisons et à juste titre du critère d'adulte consentant, se prénommait...Gabrielle.

Étonnant ? n'est-ce pas ?

Demandez "Gabrielle Lambercier" en moteur de recherche et vous serez surpris.

Les anges n'ont dit-on pas de sexe : mais aurais-je été visité par l'esprit cette même Gabrielle ? qui devenue immatérielle insufflerait sur Terre ce penchant aux quidams et néanmoins pécheurs ? ce "goût bizarre" cher à son protégé Rousseau ?
avatar LF
Gabrielle
Tu brûles mon derrière
Ta fessée fait raidir mon vit...
Et ça claque
Sur les fesses d'un enfant
Et ta main m'échauffe les sangs

J'avais envie
De claques sur l'cul
C'était ma peine
Et mon plaisir en même temps
Et pas de chance
Je ne laisserai pas ma place
Oh ma place...
J'avais envie
De claques sur l'cul
C'était ma peine
Et mon plaisir en même temps
Et j'ai réclamé
Encore une autre fessée !
(Johnny-Jacques Rousseau, manuscrit retrouvé par miracle dans les affaires du défunt)
avatar charliespankered
LF a dit : Gabrielle
Tu brûles mon derrière
(...)
Et j'ai réclamé
Encore une autre fessée !
(Johnny-Jacques Rousseau, manuscrit retrouvé par miracle dans les affaires du défunt)

C'est étonnant tous ces manuscrits, toutes ces lettres, mémoires, correspondances que l'on retrouve, sources de récits ainsi dûment authentifiés et de commentaires venant les compléter de façon tout à fait appropriée.
avatar charliespankered
Aux G.M., gentils et gentilles membres de ce site qui ont apprécié ce récit, alexmarseille, EvaLindt, littledoyouknow : je vous incite à lire "rencontre au spanking drive", récemment publié ici, sorte de prolongation.

Postez un commentaire

Membres connectés



966 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.