Portable en conduisant

Portable en conduisant

Par MissCécé

Voilà le jour est arrivé et par n’importe quelle journée. Celle où je dois faire la connaissance de Monsieur Thomas et sa chérie. Une rencontre assez particulière parce qu’en effet ils n’ont pas traversé la France pour mes beaux yeux mais pour que Monsieur Thomas s’occupe de mon cas et particulièrement de mes fesses. Quelle idée aussi d’utiliser son téléphone au volant et de ce faire griller tout ça à cause d’un message qui est malencontreusement parti…

Il n’est pas loin de 11h ce samedi quand je recois ce message :
 
- Je suis là 

Une drôle de sensation m’envahie très vite la peur et l’appréhension mais je n’ai pas le choix je dois y aller. Je prends deux petites minutes pour souffler j’essaie de me rappeler ou j’ai bien pu poser ce carnet de punition déjà bien rempli et je me lance. J’ouvre la porte et je vais le rejoindre dans la rue.
La prise de contact a été assez facile finalement même si je ne faisais pas la maline.
Je lui propose très vite de rentrer chez moi et il essai de lancer des sujets de conversations pour me détendre. Puis très vite Monsieur Thomas rentre dans le vif du sujet

- Tu n’as pas un petit carnet à me montrer mademoiselle

Ça y est je ne peux plus y échapper alors je prends sur moi et je vais dans la chambre chercher ce maudit carnet de punition. Je lui tends un peu honteuse mais bon il les connait quasiment toutes les punitions qui y sont notés. Vient alors le moment de discutions et d’explications sur mes différents comportements de ces dernières semaines et surtout ce téléphone au volant…

Les explications ne sont pas très présentes car après tout que dire sur ce type de comportement irresponsable…

Il prend très vite les choses en mains et me met au coin pendant 10 minutes environ. Le temps m’a paru très long mais très cour à la fois. Quand arrive le moment où il m’appelle pour me demande de me mettre sur ces genoux j’aurai tellement aimer pouvoir y rester à ce foutu coin.

Me voilà à présent installer sur ces genoux et il commence très vite la fessée sur mon pantalon. Il y va progressivement mais tape vite de plus en plus et de plus en plus fort tout en prenant le temps de faire des pauses. J’arrive encore à rester tranquille et sans rien dire.

Tout à coup il me demande de me redresser pour baisser mon pantalon... Comme c’est dur à accepter mais la punition je la connaissais d’avance et ce n’était pas le moment d’en rajouter.
L’envie de m’y opposer met bien sur venu à l’idée mais je suis restée raisonnable.

Mon pantalon est très vite descendu et Monsieur Thomas me remet très vite sur ces genoux pour poursuivre cette fessée mais cette fois sur ma culotte. La douleur commence à ce faire sentir et je mets très vite ma main pour essayer de me protéger un minimum. Peine perdue d’avance Monsieur Thomas attrape aussitôt ma main et la coince dans mon dos.
Je n’ai pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit que ma culotte vient de rejoindre mon pantalon. Je suis donc les fesses à l’air… La fessée reprend de plus belle sur mes fesses nues ça fait de suite mal et la douleur s’intensifie rapidement. Je remets ma main en guise de mince protection Monsieur Thomas l’a très vite attrapé et de nouveau bloqué dans mon dos. Mais la douleur est la alors je me débrouille pour réussir à faire passer l’autre main. Monsieur Thomas stoppe alors la fessée en me disant

-Tes mains restent devant je ne veux plus les voir

Il tape de plus belles sur mes fesses et de plus en plus fort sans prêter attention à mes pieds qui bougent et qui tapent dans le vide. Ma main revient sur mes fesses comme par reflexe. Cette fois il l’attrape et la bloque très fort pour ne plus que je la bouge.
Pour la dernière série il change de main. Cela m’a surpris car il tape encore plus fort avec sa main gauche, quelle douleur sur mes fesses déjà écarlate.

La fessée prend fin. Monsieur Thomas relâche ma main, il me laisse du temps pour que je me calme et se met à me questionner.

- Miss Cécé tu crois que la fessée est suffisante
- Oui oui ça suffit j’ai assez mal
- As-tu compris la leçon ?
- Oui j’ai compris
- Ah et qu’as-tu compris ?
- …..
- Miss Cécé ?!!!!!

Dans ce cas-là je n’ai pas trop le choix de répondre il a mes fesses à disposition et n’hésitera pas à m’en mettre une sur les fesses.

- Miss Cécé je t’écoute !!!!
- Qu’il ne faut pas le faire
- Oui c’est déjà un début et après ?
- Que c’est dangereux le téléphone au volant
- Effectivement oui et qu’est ce qui se passe si tu récidives un comportement irresponsable en voiture ?
- J’ai le droit à une autre fessée
- C’est certain oui et même à la brosse jeune fille. Je te conseille de veiller à ton comportement en voiture sinon tu auras affaire à moi. Maintenant file au coin.
- Noooooooon pas le coin encore j’y suis de......

Il ne m’a même pas laissé le temps de finir ma phrase qu’il répond

- Dépêche-toi !!!!

Je finis par aller sagement au coin étant donnée l’état actuel de mes fesses. J’y reste un peu plus de 15 minutes et il me donne l’autorisation de sortir et me propose de me mettre de la crème.