L'entreprise (3ème partie)

Fesséeo > Récits > L'entreprise (3ème partie)

avatar sandre

Visibilité

Tout le monde
2 jours après Mr tavernier reçoit le client important accompagné de ses 3 garçons âgée de 9,10 et 12 ans dans son bureau,Lucile c'est qu'elle risque d’être appeler pour s'excuser auprès du client à qui elle a fait faut bon,,tous se passe bien le patron a rattraper le coup et le contrat est signer mais avant de partir il lui dit.
-Mr tavernier:merci de votre confiance malgré ce qu'il c'est passer d’ailleurs si vous voulez bien je vais vous présenter Lucile c'est elle qui aurait du venir au rendez-vous mais apparemment elle a préféré faire les magasins a la place.
-Le clientui volontiers j'espère que vous l'avez sanctionner pour ça.
-Mr tavernierui bien sur et devant ses collègues car elle est venu a 14h00et c'est permis de donner des ordres à ses collègues et c'est permis de faire des jeux sur son pc au lieu de travailler j'ai tous vu par rapport au caméra.
-Le client: si c'est pas trop indiscret j'aimerai savoir quelle sanction elle a eu.
-Mr tavernier:non pas du tout elle a eu une fessée toute nue vu que je ne pouvait pas soulevè sa robe qui étais trop serrè j'ai du la lui retirè et ses collègues ont demandé sa mise à nu après tous elle avait mérité.
-Le client: dommage que je ne sois pas venu ce jour là.
-Mr tavernier:ne vous inquiéter pas vous allez avoir se plaisir car je pense qu'elle mérité une sanction de votre part vu qu'elle vous a fait attendre pour rien qu'en dite-vous.
-Le client:je suis d'accord mais ça sera une mise a nu si vous ne voyez pas d'inconvénient.
-Mr tavernier:non pas du tout par contre je vais vous emmener dans la grande salle ou il y a tous ses collègues je crois qu'ils aimerai assister au spectacle et vos garçons.
-Le client:j'aimerais que mes enfants assiste au spectacle car ce jour là ils étaient avec moi et commençais a s'impatientaient si vous voulez bien.
-Mr tavernier:non pas du tous peut être que comme ça elle ne recommencera pas.
il les emmènes dans la grande salle et présente le client à Lucile et lui explique que c'est lui qui va s'occuper de sa sanction.Le client dit à ses enfants de se mettre devant pour bien voir et aux autres de se mettre avec ainsi que le patron,il lui met les mains sur la tete et la met face a tous le monde et de relever la tête pour croisez le regard des spectateur ainsi que des enfants,il lui enlève sa robe ,son soutien gorge,elle se cache avec une main pendant se temps lui retire sa culotte et se précipite pour cacher son intimité,mais le client lui dit que ça sert a rien et que si elle ne retire pas ses mains il a fait venir dans son grand magasin ou elle recevra la même chose mais face à tous ses employè par peur elle les retires et fais face ou tous le monde l'admires et ravi surtout les enfants qui voient une fille de 22 ans nue devant eux il la laisse poireautè un peu ensuite lui donne la fessée , la rhabille et s'en va avec ses enfants qui sont ravi de cette journée ainsi que ses collègues et son patron.





Commentaires

Postez un commentaire


Membres connectés



582 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.