L'entreprise (2eme partie)

Fesséeo > Récits > L'entreprise (2eme partie)

avatar sandre

Visibilité

Tout le monde
Le patron Mr Tavernier s'absente quelques jours pour assister a une conférence qui se trouve à Londres pendant ce temps confie à Lucile de négocier un contrat très important pour l'entreprise et doit se rendre sur place le lendemain matin.Le lendemain matin au lieu d'aller à ce rendez-vous elle fait la grasse matinée et loupe le contrat ensuite se présente a l'entreprise a 14h00 et commence a manquer de respect à ses collègues et leur donnes des ordres et elle fait des jeux sur son pc.Le lendemain,il fait beau et elle décide de mettre une robe fermeture éclair derrière et moulant en bas. Le patron revient de son voyage et convoque aussitôt Lucile dans son bureau et lui dit.
-Mr Tavernier:je suis au courant de ce qui c'est passer en mon absence le client m'a appeler pour me dire que tu n'as pas était au rendez-vous et je vais te faire voir une vidéos.
La vidéos montre Lucile manquer de respect à ses collègues et leur donner des ordre alors qu'elle joue sur son pc.
-Mr Tavernier:Et oui l'entreprise a des caméras partout sauf les wc,donc de mon portable je peux voir et entendre ce qui se passe as tu une explication.
-Lucile:je suis désoler,d'avoir manquer le contrat mais j'étais pas bien,donc je suis rester au lit,et pour mes collègues c’était juste un jeu.
-Mr Tavernier:dis donc ta pas honte de me mentir,tu n'étais pas malade vu que tu jouer sur le pc et que tu as fais les magasins jusqu’à 13h30 et venir a 14h00 à l'entreprise et oui on ta vu donc me dis pas le contraire tu sais ce que tu vas avoir comme sanction.
-Lucileui une fessée.
-Mr Tavernierui exacte une fessée cul nu et face a tous le monde.
-Lucile:non s'il vous plait pas en public.
Mr tavernier fait exprès de ne pas entendre et la prend par le bras l'emmène au milieu de la grande salle ou il y a tous les bureau et ou tous ses collègues masculins sont là et leur dis.
-Mr Tavernier:vu ce qu'elle vous a fait elle va recevoir une fessée cul nue face à vous.
il a met face à tous le monde qui se sont rapprocher pour voir le spectacle,lui met les mains sur la tète et vu qu'il ne peut pas soulever sa robe qui est trop serré décide de la dégrafer et la fais descendre jusqu'en bas elle est en sous vêtement et le patron dis.
-Mr Tavernier:très bien vu qu'elle est en sous vêtement que diriez vous si je lui otez aussi le haut et le bas pour une fessée nue.
-Les employéesui,après tout elle a méritais vu qu'elle a manquer un contrat important pour l'entreprise et la façon qu'elle nous a parler.
Le patron lui remet les mains sur la tète et lui dégrafe le soutien gorge,mais avec une main essaye de se cacher pendant se temps la il lui retire sa culotte toujours face a tous le monde mais avec l'autre main cache son intimiter,le patron lui dis.
-Mr Tavernier:si tu retire pas tes mains de la tous de suite tu recevra une autre toute nue mais devant tes collègues et le client au lieu qu’une simple déculotter quand le client viendra.
Lucile retire ses mains et les remet sur sa tète la ses collègues l'admire ensuite la retourne et lui met la fessée ensuite la laisse debout au milieu de la pièce le temps qu'il passe un coup de fil ensuite revient et la rhabille lui même.





Commentaires

avatar Hibiscus
Il n'a pas à la déshabiller comme ça déjà
avatar sandre
t'inquiète c'est juste une histoire j'en ai lu pire que ça

Postez un commentaire


Membres connectés



638 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.