L'arbre en Y

Fesséeo > Récits > L'arbre en Y

avatar skella

Visibilité

Membres


Que voyez-vous sur cette photo? Vous comprendrez pourquoi en lisant ce récit. J'ai tenté de trouver sur le net l'image qui se rapproche le plus du lieu où je me trouvais lors d'une expérience de fessée avec ma compagne de l'époque. L'image est assez proche, sauf qu'il n'y avait pas de cabanon et que le bois était plus dense. Nous étions en pleine forêt. Je vous laisse tranquillement planter le décor dans votre imagination...

Alors vous y êtes?.... super!

En effet, cet arbre, avec un tronc séparé en deux au niveau de ma taille, un tronc d'arbre en forme de Y pouvant laisser une place suffisamment large pour que je m’y installe, penché en avant. Un emplacement idéal pour me faire fouetter l'arrière-train en plein air. Je l'avais fantasmé, j'avais envie que cela devienne réalité.

Nous étions en couple depuis deux ou trois ans, et comme elle avait du caractère et elle avait découvert qu'elle prenait du plaisir à me soumettre. Je me souviens qu'avant de chercher un emplacement idéal dans les bois, c'était Elle qui avait pris la décision d'aller dans un lieu insolite pour me punir. Je l'avais contrariée à plusieurs reprises précédemment, j'acceptais donc sans condition de me faire remettre à ma place, non sans crainte, car je la savais capable de faire preuve de sévérité.

Je crois que mon instrument fétiche de punition est celle de la badine. J'ai bien sûr déjà testé la cravache, le martinet, ou des fouets, et selon les accessoires les sensations sont différentes. Cependant il est facile de trouver dans les bois un instrument naturel, un instrument ''bio''. Elle me somme de trouver une badine. En deux temps trois mouvement, je m'exécute, puis je lui donne la badine.

La punition est imminente, l'adrénaline monte, puis je m'installe. Je me retrouve donc le ventre posé dans le creux du Y, penché en avant, offrant mon postérieur prêt à être corrigé. Elle baisse mon pantalon et mon boxer, puis c'est parti! Elle n'y va pas progressivement, loin de là! Je sursaute dès le premier coup de badine. Wow! J'ai vraiment dû la contrarier pour qu'elle se venge aussi violemment. J'entends les cinglements, puis je sens les brûlures des coups de baguettes sur mes pauvres fesses qui n'en mènent pas large. J'ai à peine reçu une dizaine de coups que je gigote de douleur, ne pouvant pas m'empêcher de gêmir, j'ai presque envie qu'elle arrête, mais je suis en son pouvoir, je dois honorer cette punition jusqu'au bout puisque je l'ai méritée. J'ai presque envie de pleurer, c'en est presque pathétique! C'est une situation pour moi qui est à la fois désagréable et agréable aussi. Cette étrangeté m'a toujours intrigué. La saveur douce-amère du plaisir dans la douleur, ce surpassement de soi et le plaisir qu'on en tire avant, pendant, et après la fessée.

Après m'avoir fustigé, elle me dit qu’elle a toujours adoré me voir me tortiller et m’entendre gémir, totalement abandonné à son pouvoir. Je veux bien le croire, en effet... le cinglement de la badine, fendant l’air, et venant s’abattre sur la peau nue de mes fesses qui se trémoussaient dès qu’elles subissaient la sévérité de ses coups, lui donnaient un plaisir pervers, une satisfaction diabolique. Un plaisir partagé, finalement. Un genre de soupape au sein de notre couple, une parenthèse. Un moyen pour Elle de me pardonner plus facilement par la suite, ce qui ne m'autorisait pas non plus à recommencer mes fautes.

Cela n'a pas été bien sûr la seule fessée que j'ai reçue d'elle, mais je me souviens particulièrement de cet épisode dans notre vie de couple. Les autres fessées étaient moins sévères, mais plus érotiques, puisque bien sûr j'aime aussi les fessées érotiques Là il s'agissait d'une fessée punitive, elle m'avait puni et ça l'avait soulagée, et moi aussi, par la même occasion. Je l'ai remerciée, tout en me sentant encore plus amoureux d'Elle.





Commentaires

avatar francoisfabien
Le plaisir d'être fessé(e) est en effet très étroitement lié, je crois, au plaisir que l'on sent que le ou la partenaire prend à le faire.
avatar Marina
C'est indéniable

Postez un commentaire

Membres connectés



1010 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.