Il faut bien savoir compter

Il faut bien savoir compter

Par Guigee

Une jeune fille s’adresse à moi pour subir une petite correction qu’elle estime mériter. La connaissant j’accepte sa requête et lui donne rendez-vous ! Elle me demande si elle peut venir avec une amie, j’accepte également !

Après avoir trop consommé d’alcool dernièrement, les deux filles veulent se punir pour éviter que cela se reproduise. Les deux arrivent en short prêtes à recevoir la punition administrée..

Pour la première salve, une des deux filles se pose sur mes genoux prête à recevoir le total de 50 fessées ! Pour alimenter la punition, je demande à son amie de regarder et de compter le nombre de fessées qu’elle reçoit ! J’interromprai la punition pour demander le nombre exact de fessées administrées. S’il y a une erreur, je recommence à ZERO !

Et c’est parti, après une vingtaine de petites tapes sur les fesses, je demande à l’amie à combien on est ! Elle me répond 25 or, on était à 23 ! Nous recommençons donc à zéro !

Nouveau test et nouvelle erreur !

– “Alors ou nous en sommes ?”

– “18”

-“Tu ne suis pas, on recommence à zéro”

Cette fois ci, pour le troisième test, elle a eu juste, mais de 50 fessées, le total s’est vu passer à 92 !! Nous inversons les positions, et il est évident que la récente femme fessée est très énervée par la piètre performance de son amie.. Elle fait alors exprès de ne pas écouter et de ne pas compter pour infliger plus de souffrance à son amie.

Cela est trop visible et ne nous échappe pas ! Je prends la ceinture et lui administre 5 coups sur son short !

Cette salve est terminée et a fait beaucoup de dégats.. Par la suite, le short est retiré et le comptage est arrêté. 50 fessées chacune, déculottée !

A la fin, elles demeurent 30 minutes au coin ! Et après, un petit massage pour les soulager.. Nous mangeons ensemble et je les raccompagne..

Comme quoi, il est important de bien savoir compter 🙂