Fessée à la main ( érotique)

Fesséeo > Récits > Fessée à la main ( érotique)

avatar lafessee83

Visibilité

Membres
Pour bien fesser, il faut apprendre à doser, c est un subtil mélange entre la douleur est le plaisir.
En toute logique, la douleur doit être inferieure au plaisir ressenti. Et puis gardons en tête qu'une fessée, c est avant tout un acte de don. On donne la fessée on ne l'inflige pas. C'est un acte très charnel, très sensuel. En donnant la fessée, suivant la position, on peut être amené à ressentir les vibrations du corps de sa partenaire à chaque claque. Je parle de la fessée érotique à la main. Contrairement aux corrections que l on dispense à l'aide d'un instrument, ici la fessée à la main possède un pouvoir différent. Une bonne fessée érotique n'a pas de limite dans le temps mais également d'intensité.
Les sensations sont bien différentes, lorsque la fessée s'effectue à l'aide de votre main c'est une sorte de symbiose entre les chairs de votre main et celle des fesses de votre partenaire. Comme si votre

main s'enfonçait dans les chairs de l autre, c'est même presque une sorte de composition musicale, animée par la sonorité de vos claques, mais également de vos silence. Il y a du rythme, des moments de pauses, et l'action est très instinctive.
La puissance d'une bonne fessée reflète une dépense d'énergie sur l'instant.
La clé selon moi vient de cette capacité à mélanger l'attende, les caresses et les claques. L 'alternance de la douleur et de la violence en un sens. Mais l'autre point important, c'est la sonorité
Une bonne fessée résonne et attise les sens. Le son d'une claque augmente sensiblement le plaisir ressenti. Rien de plus plaisent pour l'un comme l'autre, de donner une succession de claques
intensives, avant de stopper net pour effleurer du bout des doigts, les chairs rouges et la chaleur
qu'elles dégagent , jusqu'à reprendre de plus belle, pour surprendre sa partenaire.
Il est important de garder en tête qu'une claque sur les fesses doit être convaincante.
Malgré le fait que le fesseur doit trouver la limite de l'acceptation de l'autre, il faut que vos claques trouvent leur résonnance. Si elles ne font qu'effleurer votre partenaire, celles ci ne permettront pas de l'amener vers une forte excitation.
Une fessée érotique n'est pas un acte qui se règle en 5minutes. Sa saveur vient de l'accumulation
de celle ci et la chaleur qu'elle provoque, amène des vagues de plaisirs dans le bas ventre de la
personne receveuse
[centrer][/centrer]





Commentaires

avatar Unedelicieusefessee
C'est une merveilleuse interprétation de la fessée érotique. Je trouve que c'est très bien analysé.
avatar Olivier34
Tout cela est très vrai, très bien vu !
avatar LF
Si on veut être un peu critique, il manque juste une nuance à cette fine analyse : la connaissance mutuelle des partenaires.

En effet, chaque personne ayant ses préférences pour ressentir de façon positive la fessée érotique qu'on lui administre, une vraie symbiose peut difficilement, sauf heureux hasard, émerger dès la première fessée (ce qui n'empêche nullement un plaisir mutuel et prometteur pour la suite). Outre le sérieux dialogue qui doit précéder la première expérience, et qui doit contribuer à guider la personne qui fesse, quelques séances suivies de debriefings permettent souvent d'affiner la pratique et de la rendre à la fois plus harmonieuse et plus efficace.
Un numéro au point nécessite de fréquentes et nombreuses répétitions !

Et tout ceci à conditions égales. Or les conditions elles-mêmes varient selon le moment, ne serait-ce -mesdames- qu'en raison de votre cycle hormonal auquel vous êtes plus ou moins sensibles. Et c'est là que jouent à la fois les capacités de la personne fessée à transmettre ses ressentis à la personne fessant, et les capacités de la personne fessant à ressentir les attentes de la personne fessée.
Complexe alchimie...
avatar alexmarseille
Une claque sur les fesse doit être convaincante". Oui mais pour cela elle doit être convaincue ce qui implique une grande complicité.
avatar charliespankered
C'est bien ressenti et bien rédigé.
Mais dommage que présenté et annoncé comme un récit il s'agisse plus de la manifestation d'un point de vue, d'un texte argumentatif.
Ce serait plus vivant si était décrite une situation mettant en scène les deux participants à une belle fessée érotique selon les principes exposés, et fort bien exposés ; avec éventuellement des dialogues reprenant les propos de ce texte, genre "chérie je ne vais pas régler cela en cinq minutes".

Postez un commentaire

Membres connectés



938 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.