Fesséeo > Forum > Le reste > N'être qu'une douleur

N'être qu'une douleur

avatar Héléa

Visibilité

Tout le monde
Il y a la souffrance, il y a la douleur.


Et parfois, on est soi-même douleur et souffrance. Parce que prendre la seule décision possible, c'est bien gentil, mais c'est le cerveau qui décide. Le cœur, lui, va mettre du temps à absorber cette fichue souffrance et ce manque.


On dit qu'il faut laisser le temps faire son œuvre. Hé bien, monsieur le temps, dépêche-toi s'il te plait. Parce que la cigale est paumée, là. Seule et triste. Mais que c'est dur de prendre des décisions parfois.


Et pourtant, que pouvais-je faire d'autre ? Rien. Chacun a le droit d'avoir sa propre vision des choses. Il faut le respecter. Et l'inévitable arrive. Parce que lorsque les choses deviennent inconciliables, il n'y a pas de plan B. C'est comme ça.


Comme je le dis souvent, il y a le jeu, et la vraie vie. On va s'en retourner faire un tour dans la vraie vie. Essayer d'oublier. La tête haute et avec le sourire. Histoire de...

Commentaires

avatar Sia

On respire, on écarquille les yeux pour empêcher les larmes, on se redresse, la tête haute, on plaque un sourire sur ses lèvres.... et on continue d'avancer
avatar Héléa

Oui j'essaie Sia, merci.

Postez un commentaire


Derniers connectés



337 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toute violences conjugales.