Fesséeo > Forum > La fessée > Les vidéos

Les vidéos

avatar Sia

Visibilité

Membres
Vu qu'il y a carrément une rubrique dédiée, je me demandais...

Quel genre de vidéo a votre préférence ? Les amateurs ? Les vidéos pro ? Vous les préférez très hard ou plus soft ? Vous préférez quand il y a un semblant de contexte ou droit au but ?

Commentaires

avatar Maximilien

Je les préfère raffinées avec un peu de fétichisme dedans. Soft, hard? peut importe mais quand c'est trop hard non. J'aimerai trouver un exemple, ah si! : il y a un film américain des années 2000 où une bande de copines parlent de leur fantasmes et l'un d'elle racontent mise en scène de fessée avec des types de la mafia, c'est une vidéo que j'aime beaucoup, c'est fait avec lenteur, le déculottage, découverte des dessous (bas et jarretelles évidemment), très érotique.
avatar insolite

Honnêtement , j'aime très rarement les vidéos ...je les trouve souvent kitch , mal menées , sans grand intêret ... en fait c'est comme au ciné il faut une très bonne mise en scene , du talent d'artiste , des éclairages et une super réalisation... en bref les beaux films c'est pas fastoche ...

j'accroche bcp plus facilement aux écrits et aux dessins qui laissent plus de liberté aux imaginations ...

ha oui ... j'ai souvent une préférence pour les "noir et blanc"... je sais pas trop expliquer pourquoi en ces mondes ou la couleur semble presque toujours l'effet recherché...

voilou
avatar Sorcière

Maximilien

Vous avez le lien de cette vidéo ?
avatar Maximilien

Non Sorcière, ça m'énerve d'ailleurs, j'essaye de le retrouvé. C'est un film américain sorti vers 2000, l'extrait est un classique des sites de la fessée, Isabelle l'a posté
avatar Maximilien

J'ai trouvé! Le film s'appelle Live nude girls, l'actrice Dana Delany
avatar Sia

Je ne suis pas fan de cet extrait... Je trouve ça trop ceremonieux, trop codifié pour moi.
Ma préférée du moment c'est celle-là :
Heatseeker
Un minimum de contexte, de la bonne humeur et une bêtise que j'aurais adoré faire
avatar Sorcière

Merci Maximilien !
avatar Maximilien

Bon chacun ses goûts, c'est vrai que c'est très différent, plus naturel, plus décontracté.
avatar floflo

Compliqué comme sujet..... les vidéos sont tellement mal jouées la plupart du tps!
avatar Sia

Oui mais encore ? Ne me dis pas que tu n'as pas de préférences qd tu en regardes
avatar francoisfabien

Pour ma part, j'avoue ne pas être trop attiré par les vidéos. Je préfère - et de loin - les mots qui permettent bien davantage de laisser libre cours à l'imagination. Ou photos et dessins autour desquels on peut broder un contexte à sa guise.
Ou bien alors il faut vraiment que ces vidéos aient "quelque chose de plus".
Je pense par exemple à l'une d'entre elles où la complicité entre la femme et le mari qui la "punit" débouche, pour elle, sur un orgasme, sous les coups, d'une grande intensité.
Une autre encore: une femme a choisi une peine de substitution (le fouet) à la prison. Quand elle reçoit sa lettre de convocation, elle appelle une amie qui est déjà passée par là et qui lui décrit, en détail et avec illustration filmée, ce qui l'attend. On sent physiquement monter, de façon palpable, au fil du récit, tout à la fois l'appréhension et la fascination de l'héroïne. En sorte que, lorsque le jour J arrive, on a vraiment le sentiment de savoir très exactement ce qu'elle éprouve.
avatar Dyoni

Moi j'aime les vidéos réalistes qui se rapprochent de la vie réelle de couple en situation de discipline domestique. Voir et entendre la réalité de la punition et constater que ce n'est pas que du fantasme. Mais je suis d'accord avec François Fabien cela doit être un complément à la lecture ou notre imagination vient en rajouter une couche.
avatar jacquesjour

Il n'y a que des femmes fessées. Trop à mon avis par rapport au nombre de femmes qui ont ce Fantasme.
Alors que paradoxalement beaucoup d'hommes souhaiteraient en recevoir une bonne de temps en temps. Il n'y va qu'à regarder les annonces.
avatar Sia

jacquesjour
A vrai dire ma question ne portait spécifiquement sur les vidéos présentes sur ce site mais sur ce que vous préfériez de manière générale

Postez un commentaire


Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toute violences conjugales.