Fesséeo > Discussions > La fessée > Le cadre

Le cadre

avatar Doz

Visibilité

Tout le monde
Dans les éléments qui donnent de l'intensité à une fessée le cadre revient beaucoup, que ce soit un simple jeux érotique ou une punition plus marquée.

Pour vous quelle place tient ce cadre ? Est-ce que vous avez des règles précises ? S'agit t-il d'une sorte de jeux de rôle ou de quelqu'un chose qui s'inscrit plus dans le quotidien ?

Commentaires

avatar Sia

Est-ce que vous avez des règles précises ? S'agit t-il d'une sorte de jeux de rôle ou de quelqu'un chose qui s'inscrit plus dans le quotidien ?

J'ai fait les deux... avec et sans règles. J'aime aussi bien l'un que l'autre, mais je n'y recherche pas tout à fait la même chose et ça ne donne pas tout à fait la même relation.
Quand il y a des règles, j'aime que cela s'inscrive dans le quotidien. C'est un moyen pour moi de réguler certaines choses pour lesquelles je n'ai pas envie / pas le courage / pas la motivation de me discipliner toute seule, c'est donc pratique de déléguer ça à quelqu'un d'autre en me mettant sous son "autorité"... ça me repose
Par contre à aucun moment (et vraiment aucun) je ne vais considérer cet autre comme "un éducateur" ou un "mentor"... Je suis une grande fille qui se gère très bien seule mais qui apprécie grandement que celui que je considère comme un partenaire soit garant de ce cadre.
avatar Maximilien

Pour moi le cadre est très important. Une fessée ne tombe pas comme cela du ciel. Il faut un contexte punitif pour que la fessée trouve tout son sens. Bien sur c’est un jeu, mais en partie seulement. Mes partenaires demandaient à s’améliorer, corriger certains défauts… et quand il le faut une bonne fessée!
avatar Sia

Mes partenaires demandaient à s’améliorer, corriger certains défauts…

Et dans ce cas, qui fixe le cadre ?
avatar Clémentine

Mon petit grain de sel, (sinon c'est pas marrant)
Pour moi un cadre est rassurant, tout comme Sia, ça aide à ne pas procrastiner, à ne pas dépasser les bornes des limites (sinon Maurice hein !)
Je pense (en tout cas chez moi) que le cadre se pose à deux. On discute des " défauts ou défaillances" à corriger !
avatar Maximilien

Sia : Et bien je suis un peu comme Cémentine, le cadre se travaille à deux. Mais pouvez vous donner un exemple de ce que vous entendez par "cadre"?
avatar Sia

Je pense que j'y entends la même chose que vous, un ensemble de "règles".
Pour moi, ça se pose aussi à 2 en discutant au gré des besoins et des envies. Mais je sais que pour certains ce n'est pas forcément le cas ;)
avatar Maximilien

Oui et puis le cadre peut changé. Quand on est dans une phase "fessée punitive", le cadre est plutôt celui d'un fesseur qui décide et qui impose, même si le cadre est acceptée, bien évidemment par l'autre. Il y a aussi la fessée éducative ou pédagogique. Celle qui reçoit accepte d'améliorer certains comportements, elle veut être aidé pour ne plus avoir de mauvaises habitudes : cigarettes, paresses, dire de vilains gris mots, irritabilité, procrastination, onycophagie et toutes ces horreurs qui méritent un juste châtiment. Là
avatar Dyoni

Pour la Fessee punitive le cadre s'impose car c'est justement en sortir qui va déclencher la correction. Avec ma compagne nous avions établi un barème en fonction de fautes rangées par thème. Selon les fautes la Fessee pouvait être disciplinaire, exemplaire ou magistrale. Avec des règles pouvant entraîner le passage d'un niveau à l'autre. Cela permet au correcteur (ice) et au puni(e) de pas mal se préparer psychologiquement. C'est aussi le but du jeu !
avatar dominateur

pour moi la féssée reste punitive et en fonction de la faute plus elle est importante plus la féssée le sera çà peut aller de la féssée légére sous le bras part exemple jusqu'à la bonne raclée dédulottée sur les genoux avec des larmes
avatar Doz

Merci à tous pour vos réponses

De mon côté j'entretiens un rapport particulier à la punition et à la contrainte. Donc comme la plupart d'entre vous, ce cadre, défini en discutant avec ma partenaire, permet de fixer ce qui peut/doit être sanctionné. Il apporte les limites, je ne me mêle pas de tout, et permet d'agir avec conviction le moment venu.

Il permet aussi de se plonger dans autre choses, on change les règles de la vie courante pour vivre selon nos fantasmes. Ce cadre est une petite bulle qui même si la sévérité et la douleur y tiennent une bonne place est endroit chaud et douillet où j'aime me retrouver avec celle qui partage ce goût.

Postez un commentaire


Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toute violences conjugales.