La fessée une sexualité?

Fesséeo > Forum > Le reste > La fessée une sexualité?
avatar Franck79

Visibilité

Tout le monde
Bonjour, je fantasme souvent et depuis mon plus jeune âge a avoir une sexualité uniquement basé sur la fessée, ni sexe ni masturbation pour n'éprouver que du plaisir dans les séances de fessée. Le sexe réservé dans le couple uniquement, mais pour les jeux de fessée que se soit avec sa partenaire ou autres personnes pas de sexe, que la fessée!

Personnellement j'ai pratiqué des séances fessée sans sexe et j'ai passé des moments inoubliable.

J'aimerais savoir si cette vision de la sexualité est assez répandu chez les spankos?

D'un coté la chasteté durant la fessée évite les accident lié au sexe comme les MST, grossesse non désiré, etc..

Commentaires

avatar bouledegomme

La sexualité ne se limite pas à la pénétration dans le cadre d'un rapport sexuel.
Ça m'étonnerait qu'une séance fessée entre adultes soit complètement exempte d'un aspect sexuel.

Montrer et offrir volontairement ses fesses à quelqu'un pour recevoir une correction n'est pas banal, et pour l'autre partenaire, déculotter une personne et claquer son anatomie à un endroit qui est plutôt intime habituellement, est forcément en lien avec des fantasmes bien établis.

Pour moi, voir des fesses, éveille immédiatement mon imagination, les toucher encore plus,donc il y a forcément un côté sexuel, mais il n'y a pas de sexe, au sens habituel du terme.

C'est peut-être la différence entre une fessée érotique qui sert de préliminaires et une fessée purement punitive.
avatar fesseurmontpelli

oui c'est aussi très agréable de fesser et d'être féssé sans sexe
avatar Arsenefesseur

La fessée autre forme de sexualité Une auteure américaine a écrit un excellent ouvrage sur la fessée sexualité parallèle je vais rechercher les coordonnées de ce bouquin
avatar Franck79

Merci, je suis justement a la recherche de ce genre d'ouvrages, si tu connais aussi des sites spécialisé en livres Spanking ça m'intéresse.
avatar homfc

quelque part ce sujet me rassure, car moi aussi ma "sexualité est essentiellement basée sur la fessée, à tel point que mon rêve ultime serais de partager ma vie avec une amatrice de la fessée, dans une relation pleine d'affect.

Néanmoins je ne serais pas aussi absolu que Franck79, les réactions naturelles de mon anatomie nous conduisant éventuellement à des rapports sexuels plus "conventionnels" si on peut parler de convention en matière de libido.
avatar Pascfz

Pour moi la fessée et le sexe peuvent être deux choses complètement distinctes.

Mais dans le couple ça va souvent ensemble.
avatar sage

pour moi la fessée peut être complémentaire à la sexualité, mais elle ne peut pas la remplacer...
avatar Olivier34

Pour ma part, je pratique la fessée avec des partenaires, hommes ou femmes, avec lesquels je n'ai aucun rapport sexuel au sens strict du terme, c'est-à-dire ni pénétration, ni fellation, ni cunnilingus. Cela n'exclut pourtant pas les attouchements et caresses intimes, mais je ne cherche pas particulièrement à être masturbé pendant la fessée. Cela ne signifie évidemment pas que la fessée n'ait aucun rapport avec la sexualité : je suis entièrement d'accord avec bouledegomme sur ce point. La fessée, donnée ou reçue, m'excite sexuellement et je me représente des scènes de fessée, réelles ou imaginaires, lorsque je fais l'amour avec ma partenaire.

Postez un commentaire


Derniers connectés



500 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.