La fessée : jardin secret ou coming-out ?

Fesséeo > Forum > Le reste > La fessée : jardin secret ou coming-out ?
avatar Olivier34

Visibilité

Tout le monde
Il y a de moins en moins de personnalités du monde politique ou de celui du spectacle qui tiennent secrète leur orientation sexuelle, mais je n'en ai jamais entendu aucune faire état de son goût pour la fessée. Toutes les orientations ne seraient-elles pas également avouables ? La nôtre serait-elle tabou ?

Et vous ? Est-ce que vous tenez secret votre goût pour la fessée, seuls vos partenaires le connaissant ? Ou bien certains parmi vos proches ou vos amis non-pratiquants sont-ils au courant ?

Commentaires

avatar JessiRose

Personnellement seul mon homme connait mon penchant pour la fessée... Je n'ai jamais osé le dire a d'autre personne de mon entourages...
avatar fandor35

je partage mon penchant pour la fessée que je la donne à une partenaire féminine ou que je la reçoive d'elle uniquement avec des dames partageant elle même ce penchant et cette passion !!!
avatar spanking91

Si je me souviens qu'une ancienne ministre écolo en avait touché deux mots dans un tweet. C. Duff....pour ne pas la nommer. Pour ma part j'ai essayé de semer quelques graines avec des femmes de ma connaissance ou des voisines, mais ça fait "pchit" le plus souvent. les seules avec qui je peux en parler librement, ce sont celles qui partagent cette fascination.
avatar Dyoni

la chanteuse Elodie Fregié a déclaré au cours d'une émission tv il y a quelques années que non seulement elle avait déja reçu la fessée adulte mais qu'elle "la réclamait".Pour ma part seule ma conjointe est au courant de mon fantasme et bien sûr les femmes à qui j'ai eu le plaisir de la donner et que j'ai rencontré pour la plupart gràce à internet et en particulier à ce site.
avatar Sia

Pour ma part, je ne cache pas, je ne dis pas non plus. Ca me regarde moi et personne d'autre, c'est tout.
avatar floflo

L'avouer n'est pas difficile, convaincre sa ou son partenaire qui n'est pas attitré par la fessée, c'est mission impossible!

Postez un commentaire


Derniers connectés



485 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.