Fesséeo > Forum > La fessée > La fessée attachée ?

La fessée attachée ?

avatar filou

Visibilité

Tout le monde
Je parcours vite fait les sujets déjà évoqués et un ne semble pas être présent...

Êtes vous attirés, pratiquants, horrifié par une fessée attachée ?

Et dans quel cadre ?

Commentaires

avatar Sia

Alors horrifiée par l'idée non, mais c'est clairement pas pour moi.

La seule chose que j'ai accepté une fois, c'est une attache symbolique avec un foulard, mais c'est vraiment un truc qui ne m'attire pas.
avatar GabMarseille

Pour ma part, c'est quelque chose que je pratique avec grand plaisir (à condition que ma partenaire soit d'accord et à l'aise avec cela, bien entendu).
Et ce qu'il s'agisse de donner ou de recevoir
avatar Héléa



Je pense pouvoir bientôt répondre.... Je vous donnerai mon avis
avatar Marina

J'adore cela
avatar Magnolia

Je crois qu’au début de ma pratique c’est clairement pas un truc qui m’attirait ; mais alors pas du tout, certainement que ça me faisait un peu flipper, et ça ne faisait pas vraiment partie de mon fantasme de base qui était très traditionnel…

Puis, ma curiosité et les envies de mon partenaire m’ont donné envie de passer ce cap : clairement je n’ai pas regretté. J’aime se sentiment d’être encore plus sous le contrôle de l’autre, savoir qu’il y a une certaine contrainte supplémentaire.

Et ce qui est intéressant avec les liens, c’est qu’on peut combiner à foison, commencé en attachant juste les poignets ensembles, ou augmenter le degré de contrainte au fur et à mesure.... ☺️

Par contre le métal pour être attaché ce n’est pas vraiment mon truc, je vais préférer des liens en cuir, ou simplement un tissus quotidien, du style foulard, cravate, écharpe… J’ai testé les cordes et les cordelettes aussi et finalement c’est assez confortable 
avatar filou

Merci pour vos réponses

je vais répondre à ma propre question quand même.
Ayant été attiré au départ par les liens et le bondage avant la fessée, c'est ma nature d'attacher. Enfin, pas tout le temps non plus.

Mais comme le dit Magnolia, on peut varier les plaisir entre le simple de fait de lier les poignets pour que les mains de la coquine sur mes genoux ne puissent venir interférer dans la punition, ou aller jusqu'à l’immobilisation pour se délecter du corps offert. Ça fait un peux plus D/s qu'un jeu de fessé classique, mais c'est jouissif de sentir les frissons de sa partenaire qui ne peut rien faire d'autre.
avatar Héléa

filou a dit : Merci pour vos réponses

je vais répondre à ma propre question quand même.
Ayant été attiré au départ par les liens et le bondage avant la fessée, c'est ma nature d'attacher. Enfin, pas tout le temps non plus.



Vous aussi vous préparez vous-même vos cordes ?
avatar filou

Héléa a dit :
Vous aussi vous préparez vous-même vos cordes ?


Je ne les traisse pas.. j'achète tout fait, mais je fais attention à démêler avant utilisation.
avatar Kal

J'ai déjà essayé, c'est assez marrant, mais plus dans un cadre de D/s que de fessée, vraiment. C'est une perte de contrôle assez radicale pour le/a soumis•e (et qui peut être combinée à d'autres, bien sûr), ne pas pouvoir bouger ou se débattre, être totalement à la merci de celui ou celle qui l'attache ; ce n'est clairement pas pour tout le monde
avatar Héléa

filou a dit :

Je ne les traisse pas.. j'achète tout fait, mais je fais attention à démêler avant utilisation.


Ha ok. Parce que c'est du travail. Même achetée déjà tressée, il faut assouplir la corde.
avatar Doz

Merci pour ce sujet filou.

J'attache beaucoup d'importance à la contrainte, en prenant par le poignet ou lui maintenant les mains, et naturellement j'en suis venu à utiliser des liens à certaines occasions. C'est venu comme une façon de marquer quelque chose, en la laissant exposée sans possibilité de se débattre le temps de se dire qu'elle est dans de beaux draps. Alors ça ne correspond pas tout à fait à ma perception première de la fessée, mais j'y reviendrai.
avatar Spankerdancer

Non ! Non , non pas du tout! Pour moi le ligotage est assimilable au BDSM avec ses codes artificiels qui surdéterminent tout et cassent l'érotisme d'une correction. Lorsque ma femme reçoit une correction méritée je me contente de la tenir sous mon bras comme une petite fille . Et elle s'agite et gigote comme la vilaine gamine qu'elle a été!! Aux antipodes donc des histoires de "donjons" de masques , de cuir , de latex et de maitres ou maîtresses masqués!
avatar Magnolia

Spankerdancer Le ligotage est assimilable au bdsm.... bah, je pense pas vraiment choquer, mais si on regarde bien la fessée aussi....
Après ça casse peut être l'érotisme a vos yeux..... aux miens pas vraiment.

Après tout est question de case.... on souhaite y entrer ou non.... J'ai un peu du mal avec toutes ces cases, la fessée est étroitement liée à la DS, et aussi au BDSM..... Après je conçois votre vision mais je la trouve un peu réductrice (et très cash), je me suis longtemps assimilé comme une spankee et uniquement spankee.... Puis j'ai commencé a gouté a d'autres jeux que la simple fessée, mais les frontières entre certaines pratiques sont souvent assez faibles....
avatar FesseurduJura

Oui la frontière entre le fessée et les pratiques SM est vraiment très faible.
Rien que le fait d'attacher les poignets d'une punie pour terminer sa fessée avec une bonne série de coup de strap par exemple, cela s'apparente déjà à une pratique BDSM...
avatar Sia

Magnolia a dit : Après tout est question de case.... on souhaite y entrer ou non.... J'ai un peu du mal avec toutes ces cases, la fessée est étroitement liée à la DS, et aussi au BDSM..... Après je conçois votre vision mais je la trouve un peu réductrice (et très cash)


Pareil. Pour moi tout ça fait partie d'un vaste ensemble qui se mêle et s'entremêle au gré des envies et des partenaires. Après, évidemment, il y a des choses qui nous interpellent plus que d'autres, c'est quelque chose de très personnel tout ça...
C'est dommage qu'on n'utilise pas plus un équivalent du "kinky" anglophone, perso je pense que ça me ressemblerait plus.
avatar MaMain

Faut quand même arrêter de couper les cheveux en quatre!! Soit on assume, soit on assume pas, mais dans les faits, la réalité, sont là!
La fessée fait partie intégrante du BDSM, que vous le vouliez ou non!
La fait d'attacher sa partenaire, pour la fesser, est du BDSM!
Le SM est autre chose, un degré plus pousser.
Et jusqu'à aujourd'hui, le BDSM, ou le SM, ne sont toujours pas des maladies!!
Les anglophones sont beaucoup plus larges d'esprit
avatar Sia

Je ne crois pas que ce soit vraiment un problème d'assumer ou pas Je pense que c'est nettement plus un problème de vocabulaire, de clichés et d'idées reçues.
avatar MaMain

Sia, on aurait donc pas le même dictionnaire, la même définition des mots?? D'accord...
Après tout, à chacun son BDSM

Postez un commentaire


Derniers connectés



447 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.