L'âge fait-il quelque chose à l'affaire ?

Fesséeo > Forum > La fessée > L'âge fait-il quelque chose à l'affaire ?
avatar Olivier34

Visibilité

Tout le monde
Est-ce que la différence d'âge entre celui (ou celle) qui donne la fessée et celui (ou celle) qui la reçoit a de l'importance ? Pour certains, il est essentiel que le fesseur ou la fesseuse soit plus âgé(e) car cela est plus réaliste dans la perspective de la régression ou du "retour à l'enfance" que constitue la fessée. D'autres, au contraire, sont émoustillés à l'idée de se faire fesser par une personne plus jeune qu'eux parce qu'ils trouvent que l'humiliation en est accrue. Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

avatar Sia

Alors ni l'un, ni l'autre.

L'âge n'est pas un de mes premiers critères, mais il se trouve que je m'entends mieux avec des hommes plus jeunes que moi. Rien à voir avec de humiliation supplémentaire, j'ai déjà dit ici ou là que ce n'était pas un terme qui correspond à ma manière de vivre les choses. Une simple affaire de feeling et de façon d'être je crois.
avatar hedoniste71

Personnellement, j'avoue avoir un plaisir accru si la personne que je corrige est plus jeune que moi, cela fait parti des facettes de l'ageplay (pour reprendre le terme anglo saxon) que j'explore en tant que Dady. Mais je ne suis pas contre fesser dans la même tranche d'âge que moi ou plus vieux. Disons que cette différence d'âge fait écho à notre imaginaire collectif de la punition.
avatar Olivier34

Moi aussi, qui vit le fantasme de la fessée comme "ageplay", j'ai toujours préféré être fessé par des personnes nettement plus âgées que moi. Mais j'arrive à un âge où cela devient très difficile, surtout si l'on a besoin de fessées administrées sévèrement d'une main ferme et vigoureuse ... Je dois donc m'adapter, et l'imagination le permet. Comme fesseur, l'âge m'indiffère si c'est une femme que je fesse. En revanche, si c'est un homme, j'ai une nette préférence pour de très jeunes hommes. Je ne refuse néanmoins jamais une fessée à qui me la demande (gentiment).
avatar Sia

Olivier34 a dit : En revanche, si c'est un homme, j'ai une nette préférence pour de très jeunes hommes.


majeurs les "très jeunes hommes", n'est-ce pas ?
avatar Olivier34

Cela va de soi ! De toute façon, comme je l'ai indiqué par ailleurs, je suis purement hétérosexuel.
avatar charliespankered

Bonjour à tous et à toutes

J'aimerais beaucoup, à soixante et quelque, me faire déculotter et vigoureusement fesser par une jeune femme, vingt-cinq trente, une bonne vraie fessée,elle se moquerait ouvertement de moi , m'annoncerait à haute voix et en riant le verdict puis le déroulement des préparatifs vestimentaires : et en rester là.
Il se trouve que je la donne et l'ai récemment donnée à un peu plus jeune, femmes de la cinquantaine, mais dans le cadre de ma vie amoureuse, c'est différent.
avatar Franck

Bonjour à tous
Moi je préfère effectivement que mon fessé soit plus jeune que moi , mais ds le cas contraire ne me dérange pas non plus
avatar JessiRose

Bonjours
Moi je préfère que celui qui me la donne soit plus âgée que moi en général. mais si il est plus jeune sa ne me dérange pas.
Je trouve ça d'ailleurs bien plus troublant... si il est plus jeune que moi et qu'il me corrige... Car dans la logique sa aurait dû êtres à moi de montrer l'exemple et d'être la plus sage on va dire
avatar sage

Moi si je reçois la fessée d une femme plus âgée je me sens infantilisé.
Si elle à le même âge je me sens rabaissée.
Et si elle est moins âgée que moi je me sens humiliée.

Dans tous les cas j aime donc mais pour des raisons différentes ..

Postez un commentaire


Derniers connectés



481 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.