Fesséeo > Forum > La fessée > fessée hors couple

fessée hors couple

avatar floflo

Visibilité

Tout le monde
Sujet très simple, réponse compliquée....

Est ce que fesser c'est tromper? pour revisiter cette célèbre phrase de l'ami Ardisson!

Commentaires

avatar Alexia1135

Pour moi, fesser c'est effectivement trompé puisque je considère cette pratique comme un jeu sexuel.
Après l'important c'est est-ce qu'on assume ce fait ? Le seul regard, jugement qui peut importer est celui de sa compagne/compagnon. Les autres n'ont qu'à s'occuper de leurs fesses, ça leur fera le plus grand bien!
avatar Sia

Pour moi, non. Évidemment que c'est un jeu à forte implication sexuelle, mais pour moi, cette connotation sexuelle se fait essentiellement au niveau cérébral... bon je traduis pour que ce soit plus simple : la fessée est un fort excitant pour ma libido ^^
Mais ce n'est pas pour autant que je "consomme" cette excitation avec celui qui me fesse. Le vivre en vrai, me permet d'entretenir le fantasme et d'en raviver les souvenirs au moment opportun, c'est exactement comme penser à Brad Pitt.
Alors, évidemment, non, je ne préfère pas mettre ma moitié au courant. Ce n'est pas une question d'assumer ou pas, c'est juste une question d'utilité. A quoi cela me servirait-il d'attiser une jalousie qui n'a pas lieu d'être ? C'est mon truc, ce n'est pas le sien, est-ce que je devrais y renoncer, et par la même occasion renoncer à une part certaine de mon épanouissement personnel ?

Postez un commentaire


Derniers connectés



184 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toute violences conjugales.