fessée et humilié par une femme?

Fesséeo > Forum > La fessée > fessée et humilié par une femme?
avatar sage

Visibilité

Tout le monde
Ce sujet s'adresse aussi bien aux hommes que aux femmes.
A votre avis est il plus humiliant de se faire fessé par une femme d'un point de vue psychologique?

Commentaires

avatar Twinkle

Non pas du tout ! La plupart du temps c'est moi qui fesse les femmes .....!
Néanmoins il m'arrive à l'inverse de me retrouver les fesses en l'air et je ne trouve pas cela "plus" humiliant du fait que je la reçois et qui plus est par une femme ! Je pense même que cela est moins humiliant en fait pour un homme en tous les cas
C'est toujours chouette en revanche ! Que je la donne ou que je la reçois !!!!
avatar homfc

Vaste sujet, n'ayant jamais été fessé par un homme (mon hétérosexualité me rend imperméable à ces pratiques) la fessée par une femme est un vrai plaisir, surtout si madame joue le jeu.

Port d'une jupe ou d'une robe élégante (le caractère SM n'a aucune importance), pour l'avoir pratiqué l'excitation est à son comble lorsque madame consent à remonter sa jupe avant de me coucher sur ses genoux.

Le fait d'être mis au coin et d'entendre juste ses talons sur le parquet est aussi très excitant.

dans ces témoignages, je me souviens aussi avoir été fouetté au martinet pour avoir "taché" la jupe de madame, là la punition devenait réelle donc encore plus excitante.

Enfin je me souviens d'une fesseuse, dont j'entendis les halètements, à la fin de la fouettée qu'elle m'administra.

Tout ces exemples pour rappeler que quelque soit la position qu'on occupe (fesseur ou fessé), il doit y avoir communion avec sa partenaire
avatar fesssalair

J'ai été fessé par une femme mais aussi par un homme. Ce n'est pas la même chose, avec une femme c'est plutôt un avant goût d'autre chose, avec un homme c'est plus humiliant car la virilité en prend un coup (au sens figuré).
avatar Olivier34

Je suis entièrement d'accord avec fessalair. Non seulement recevoir la fessée de la main d'une femme est généralement le prélude à des ébats amoureux, mais, même si ce n'est pas le cas, c'est quelque chose qui s'apparente à un jeu. La différence de force physique entre les deux partenaires est telle que cette fessée n'est possible que parce que l'homme y consent totalement et n'oppose aucune résistance (mis à part les rares cas où il s'agirait de femmes athlétiques ayant la force physique d'un homme). Je ne suis pas vraiment humilié par une correction que je ne reçois que parce que je l'ai décidé. Avec un homme la situation est très différente. Pour un homme hétérosexuel, un autre homme hétérosexuel n'est pas un complice ou un partenaire amoureux, mais un rival potentiel dans la conquête des femmes. Il peut y avoir un affrontement physique entre eux, un "combat de coqs". Dès lors, se faire fesser par un autre homme, c'est être réduit par lui à l'état de petit garçon qui se fait corriger dans une posture infantilisante et dont la virilité est ainsi niée. Si de surcroît la femme que tous deux cherchent à séduire est présente et assiste au châtiment, c'est la honte suprême pour le fessé. C'est pourquoi, bien que purement hétérosexuel, je préfère généralement me faire déculotter et fesser par des hommes.

Postez un commentaire


Derniers connectés



503 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.