Fesséeo > Forum > La fessée > Ersatz

Ersatz

avatar Sia

Visibilité

Tout le monde
Sur un autre sujet,
Kal a dit : C'est vrai que certaines punitions à long terme (ou en attendant une fessée à proprement parler) peuvent être très efficaces pour couper court à toute désobéissance ou insolence
, et
@Alexia1135 a dit : Il y a toujours possibilité de punir mais pas toujours par une fessée...


Kal : Qu'est-ce que tu appelles "punitions à long terme" ?

Et les autres, d'une manière générale donc, quand la fessée n'est pas possible, quelles sont les autres punitions que vous avez déjà utilisé en alternative ou que vous aimeriez essayer ?



Commentaires

avatar Alexia

En général, on remplace la fessée par une autre sanction quand on ne peut se permettre de faire du bruit. Et l'une des sanctions qui est la plus facilement applicable est le port du plug.
Entre la demande qui doit être faite et la position imposée. Je redoute plus cette sanction que la fessée...

On peut aussi imposer des positions pendant un laps de temps déterminé. Positions qui devront être reprises le jour où la fessée sera possible.

Ou encore imposé un récit...
avatar Sia

@Alexia1135 a dit : Entre la demande qui doit être faite et la position imposée.


... Je ne comprends pas...

avatar francoisfabien

"Quand on ne peut se permettre de faire du bruit" a dit Alexia1135

Quel dommage de priver les voisins des "éclats" si caractéristiques de la fessée! Du moins quans c'est moi le voisin!
avatar Kal

Oui, le port du plug est un exemple, sinon je faisais référence à des pertes de privilèges, ou des tâches à accomplir, etc. De quoi garder le souvenir de la bêtise jusqu'à son expiation, en résumé.

Évidemment, ça dépend beaucoup du temps qui s'écoule entre ladite bêtise et la punition à part entière (on peut également considérer que la sanction remplace la fessée, mais c'est moins drôle!).

Moi je préfère adapter la punition à la désobéissance (par exemple, si mademoiselle à été vulgaire dans son langage, interdiction de piper mot pendant un temps, privée de repas pour quelque chose lié à la nourriture, plug pour avoir osé porter une culotte de grand-mère, etc ^^).

Au final pour elle comme pour moi, la fessée est plus satisfaisante, cela dit !
avatar Marina

Le port du plug n'est pas une punition, ni une sanction. C'est une gâterie, un bonbon, un délice, une gourmandise !
avatar Héléa

Je n'en ai pas. Sais même pas la sensation que ça peut faire. C'est bête hein ?
avatar Spankerdancer

Un exemple de punition sans fessee est par exemple d'envoyer la jeune femme au lit(meme s'il est 16 heure de l'après midi) cela infantilise d'autant la punie (surtout si c'est une trentenaire ou une quadra) et d'après mon expérience assez efficace! Indépendamment de la privation de télé pendant une certaine période et les privations de sortie(ciné restau etc...) Je suis contre les privations de nourriture pour un être humain;meme so au tout début de notre mariage il y eut quelques petites privations de dessert. Mais le must ce sont les lignes ou une dissertation forcée (pas de travaux domestiques pénibles je ne suis pas un bourreau!
avatar Sibaju

Moi je dois régulièrement écrire des lignes pour insolence énervement etc...
Je suis aussi punis au coin en attendant la fessée qui elle être reporté
avatar Spankerdancer

Quand ma femme était plus jeune(19-20ans)cela pouvait aller jusqu'à 200 lignes.Et tant pis pour les crampes ! Puis c'est passe à 100 maximum. Dis Sibaju ton compagnon à t-il force a composer un poème d'amour ? La réconciliation n'en était que plus rapide! Avant d'aller se coucher!
avatar bouledegomme

Si le problème est le bruit qui pourrait effaroucher les voisins, il y a une alternative, c'est la fessée aux orties fraîchement cueillies !
C'est très peu sonore, et l'effet est cuisant et dure un certain temps. Il paraît que c'est bon pour la circulation du sang .
Je connais bien les effets, pour l'avoir testé sur moi, pour voir, parce que je n'aime pas infliger à autrui quelque chose que je ne serais pas capable de supporter
Par contre, si j'ai l'occasion d'expérimenter sur un postérieur féminin, je crois que la punition serait suivie (après un temps d'attente), par un massage avec de la pommade apaisante.
Sévère, mais pas rancunier
avatar Spankerdancer

Tout à fait d'accord avec vous cher boule dégommé il faut être sévère mais aimant!!!
avatar bouledegomme

Oui, aimant, absolument. Si je fesse quelqu'un ou quelqu'une, c'est par amour pour ses fesses
Au fait, mon pseudo c'est boule de gomme, j'expliquerai pourquoi à l'occasion....

Postez un commentaire


Derniers connectés



447 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.