Creme hydratante sur le feu .

Fesséeo > Forum > La fessée > Creme hydratante sur le feu .
avatar Claire

Visibilité

Tout le monde
Que pensez vous du fesseur qui passe de la creme sur les fesses de la punie ou puni.le feu est tellement cuissant selon la fessée. Un rafraîchissement agreable et doux.
Moi j apprécié après la mise au coin .
C est comme un pardon ,et permettre de dire que j ai compris la sanction.

Commentaires

avatar spanking91

Je ne suis pas contre un passage de crème sur les fesses de la punie, ni contre un câlin ou un massage rédempteur. Un massage de fesse pour calmer le feu.
avatar Dyoni

Effectivement c'est un signe de pardon. Le correcteur apaise ainsi d'une douce façon la douleur qu'il a lui même même provoqué Et puis c'est une invite pour la suite et pour des jeux plus amoureux.
avatar charliespankered

Une crème apaisante? rafraîchissante ? Bonne idée, et belle façon de prolonger le jeu, le passage au coin y contribue.
Côté sensuel de la fessée, qu' y participe ou non une excitation d'ordre sexuel.
Une fessée même punitive peut bien sûr se prolonger par quelque douceur, la faute a été expiée, la dette a été payée. On n'en parle plus...jusqu' à la prochaine ! faute !
La fessée peut avoir ce côté d'évacuation des tensions, pour la punie, aussi, et cette crème devrait y contribuer.
avatar Olivier34

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. Le passage de la crème calme la brûlure, manifeste le pardon ou la réconciliation et favorise le passage du punitif à l'érotique. On masse les parties meurtries et talées par la fessée mais, insensiblement, les doigts s'insinuent en des lieux plus secrets qui, pour avoir été épargnés par la fessée, n'en sont pas moins affamés d'autres attouchements...
avatar Claire

Olivier34 a dit : Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. Le passage de la crème calme la brûlure, manifeste le pardon ou la réconciliation et favorise le passage du punitif à l'érotique. On masse les parties meurtries et talées par la fessée mais, insensiblement, les doigts s'insinuent en des lieux plus secrets qui, pour avoir été épargnés par la fessée, n'en sont pas moins affamés d'autres attouchements...
ce qui reste absolument pas obligatoire il faut etre clair au debut de la sanction recherchée et du final.
avatar Olivier34

Claire a dit :[quote=Olivier34]Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. Le passage de la crème calme la brûlure, manifeste le pardon ou la réconciliation et favorise le passage du punitif à l'érotique. On masse les parties meurtries et talées par la fessée mais, insensiblement, les doigts s'insinuent en des lieux plus secrets qui, pour avoir été épargnés par la fessée, n'en sont pas moins affamés d'autres attouchements...[/quote]ce qui reste absolument pas obligatoire il faut etre clair au debut de la sanction recherchée et du final.

Bien sûr ! Rien n'est obligatoire. Tout est affaire de désirs réciproques et de consentement mutuel.

Postez un commentaire


Derniers connectés



485 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.