Fesséeo > Forum > La fessée > Ambiance musicale.

Ambiance musicale.

avatar Marina

Visibilité

Tout le monde
Atmosphère, atmosphère.

Êtes vous plutôt fessées musicales ou préférez vous le silence monacal lors de vos fessées ?

Pour ma part j’aime bien une petite ambiance musicale pour m’accompagner dans mes punitions.
Cela va de la musique épique en passant par pink Foyd, Era, Enigma, du classique ou mon air du moment.
J’évite les chants grégoriens !

Et vous ? Silence feutré ou musique pour rythmer vos fessées ?

Commentaires

avatar Alexia1135

Le silence est d'or ! J'aime ne rien entendre d'autre que le bruit des claques et mes gémissements.
Et je déteste encore plus encore du bruit à l'extérieur (travaux, talons qui claquent sur le bitume...) ça me déconcentre. D'où ma recherche d'un endroit isolé !
avatar Doz

La musique c'était au début plus une nécessité. A l'époque dans mon petit appartement je la mettais fort pour couvrir un éventuel excès de bruit.

Par la suite dans certaines relations c'est devenu un rituel. Avec l'une je ne mettais que du classique. Ce qui me rappel un moment curieux alors que je la punissais au moment où une rhapsodie hongroise c'est emballée, j'ai du lever le pied pour m'interdire de fesser en rythme.

Avec une autre c'était TSF jazz systématiquement quand j'arrivais chez elle. En ce moment ce serait plutôt pop/rock année 90 même si la nécessité de mettre de la musique est moindre.
avatar Sia

Quand c'est possible, j'aime bien un fond sonore

D'abord, parce que comme Calogéro, je vis en musique. Alors non, pas forcément de la "bonne" musique, mais juste de la musique que j'aime . Et j'aime relier les différents moments de ma vie à des chansons. En plus, la musique permet de combler tranquillement les petits moments de "blancs" qu'il peut y avoir de temps en temps lors de rencontres et les rendre moins pesants. En plus rien n'empêche de se moquer de la playlist de Monsieur... chose que j'ai beaucoup faite à une époque (Non, mais sérieux ??? tu vas mettre une playlist avec du Trenet ????)... Essayer de changer en douce la playlist Deezer pendant qu'il a le dos tourné dans un studio de 12 m2 a été un grand défi aussi

Ceci dit... ayant pas mal pratiqué en hôtel à une époque où les enceintes bluetooth n'étaient pas légion, j'ai aussi pas mal pratiqué en silence... relatif

Ma dernière fessée s'est faite avec Linkin Park en fond sonore, et c'était cool (enfin la musique était cool parce que la fessée pas vraiment.... Aïeeeeeuh ! )

Postez un commentaire


Derniers connectés



194 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toute violences conjugales.