Fesséeo > Récits > Mon délégué disciplinaire

Mon délégué disciplinaire

avatar Héléa

Visibilité

Tout le monde
En raison de la distance entre nous, je ne peux pas voir Monsieur très souvent. Et comme j'ai besoin de me sentir punie, je vais être ponctuellement confiée à un Délégué.

Je pourrais ainsi continuer à rester sage et obéissante jusqu'à mon prochain rendez-vous avec Monsieur.

Si vous vous demandez ce qu'est un Délégué, c'est assez simple en fait. Ce Délégué n'habite pas très loin de chez moi, et c'est quelqu'un de très sérieux qui a toute ma confiance (il lui est arrivé de me punir par le passé), et lorsque mon dominant le décidera, il le contactera, en lui donnant ses instructions pour me punir. Je recevrai ainsi une correction, au nom de Monsieur, des mains du Délégué.

Monsieur ne le connait pas, mais ils ont des relations communes, ce qui fait qu'il a confiance. J'ai besoin d'être punie plus souvent, et plutôt que de faire des choses en cachette, je préfère que ce soit lui qui m'y envoie. Et de toutes façons il ne peut que me comprendre. Lui-même ne reste pas des semaines sans punir une vilaine.

J'ai besoin de me libérer des tensions que m'apporte ce suivi quotidien, je suis H24 dans mon rôle de soumise, et parfois je sens bien que je pourrais être très insolente. Parce qu'il faut bien avouer que rester à sa place en permanence n'est pas chose aisée. Même si j'adore savoir que Monsieur est là, que j'ai des comptes à rendre, que je me dois d'être respectueuse et obéissante.

Et quand je me montre impolie, insolente ou moqueuse, je dois m'auto-punir, et franchement, ce n'est pas le mieux. Se donner soi-même des coups de brosse, ne fait pas le même effet que recevoir une vraie fessée.

Donc, pouvoir aller voir le Délégué, et recevoir une vraie punition, ne pourra que m'apporter un peu de sérénité. Je pourrais lâcher prise, évacuer, et ainsi me sentir apaisée. Bien sur, comme je l'ai dit plus haut, ce sera de façon ponctuelle, et il fera exactement ce que Monsieur lui demandera.

Et dans mon esprit, ce sera comme si c'était Monsieur qui me punissait.


Commentaires

Postez un commentaire


Derniers connectés



446 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.