Fesséeo > Récits > Mes soirées sur le tchat

Mes soirées sur le tchat

avatar Héléa

Visibilité

Tout le monde
Tous les soirs ou presque, je vais sur un site, ou plutôt sur le tchat de ce site. Nous sommes quelques habitués, et l'ambiance est au top. Je m'y sens bien, comme à la maison. On parle de tout, de rien, parfois c'est sérieux, d'autres complètement loufoque. Cela peut aussi partir dans tous les sens, si on est nombreux. Là, il faut s'accrocher pour suivre.

On retrouve toujours les mêmes personnes, et bien sur d'autres gravitent autour de nous, plus ou moins fréquemment.

Il y a le maître des lieux, qui s'appelle "Le Patron". Il veut qu'on soit poli sur son tchat. Pas de gros mots, surtout.

Nous avons aussi une fée, d'ailleurs elle disparait, apparaît, je vous jure que c'est surnaturel. Elle dit qu'elle n'y est pour rien, mais personne ne la croit à part moi.

Il y a aussi "Le Breton". Comme son nom l'indique, il est Breton. Quoi, La Palisse ? Parfois on croit qu'il n'est pas là, mais d'un coup il fait un commentaire. Il se met en sous-marin en fait.

Monsieur aussi passe de temps en temps, bizarrement ces jours-là je suis plutôt calme. Lui, lance les débats parfois, ou bien l'apéro, au choix.

Mais nous avons aussi une magicienne, avec chapeau et balai. Elle me fait bien rire aussi.

N'oublions pas LaMarine, qui a toujours la pêche et qui nous propose chaque matin aux aurores un p'tit déjeuner avec viennoiseries.

Ce sont ceux que je connais le mieux. Ensuite il y a des habitués, on a plaisir à les voir et discuter avec eux, mais on les voit moins souvent. Du moins moi. Car je quitte relativement tôt et beaucoup arrivent plus tard.

Et il y a les gens de passage, qu'on voit quelques temps puis qui disparaissent de la circulation.

Quand on se retrouve, on sait que ça va être sympa. La fée et la magicienne piquent des crises de fou-rire car elles se connaissent bien et finissent souvent des discussions skype et nous autres sommes complètement largués.

Si je me retrouve seule avec que des messieurs, je vais chercher la fée sur Skype comme ça on sera deux. Étant d'un naturel lâche, je n'aime pas trop me retrouver toute seule dans ces cas-là. On est obligée de se tenir tranquille, tandis qu'avec la fée, on s'y met à deux et on rigole bien.

Les messieurs voient tout. Un gros mot, une insolence, et vlan, une remarque. Mais il y a pire, parfois on reçoit un message privé avec remontage de bretelles discrétos. Je me souviens d'un smiley que la fée et moi avons du retirer vite-fait bien-fait lol.

Le Patron et Le Breton s'entendent comme larrons en foire. Surtout quand il s'agit de s'en prendre à l'une d'entre nous. Heureusement nous avons tous les smileys qui vont bien pour bouder ou pleurer.

Les messages privés, c'est bien pratique aussi. Sauf quand on se plante. Là tout le monde comprend que la phrase qui apparait concernait une conversation privée. On rigole bien là aussi. Qui ne se trompe pas hein ? La fée faisait remarquer une erreur de ce genre à mon Monsieur, qui avait réussi à trouver une histoire à dormir debout pour démontrer que ce n'était pas un plantage lol.

Ces soirées sur ce tchat ont bien changé ma vie. Je ne m'ennuie plus chez moi, je discute plus ou moins sérieusement avec des personnes sympa et intéressantes, et quand vient l'heure du couvre-feu, c'est toujours difficile de les quitter.

Merci au "Patron" d'avoir créé ce site, et à tous les autres de le faire vivre.

* Comme on dit, les pseudos ont été changés, pour préserver l'intimité des protagonistes lol. Choisis par eux-même, d'ailleurs héhéhé. On verra bien s'ils seront démasqués...

Commentaires

Postez un commentaire


Derniers connectés



442 inscrits

Avertissement

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants et en aucun cas de la fessée donnée aux enfants.

Nous condamnons toutes violences conjugales.